Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pire connerie

Aller en bas 
+2
peko
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Je me suis demandée, étant donné ke on a un sujet pour les pires insultes ratées... pourkoi po une autre pour les pires conneries dites ou faites ???

Je suis sure qu'on peut en trouver plusieurs très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
peko




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Quand je suis tomber dans le BUISSON!!!!!!!!!.... non en fait quand jme suis pitcher dans le BUISSON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:52

OOOOUUUUIII!!!! cétais vrmt drole!!!! LOL Je pourrais revoir et revoir la vidéo souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

Shit oui... ctai tellement drole!!! lolll
jai une autre idée de connerie... tout ce qui sort de la bouche de zapy Very Happy (loll, joke)


Non, sérieusement, peut etre ke Miyaji va se rappeller de sa, un moment donné pendant un cours de morale de sec. 2 on parlai du fait ke ya des femme en afrik ki se font couper le clitoris.

Fake la ya une fille (marilou st-cyr) ki a dit au prof ''hey julie, kan un chat se fait castrer, comment il fait pour pisser???''

Vrm po fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

J'avoue que cétais vrmt pas fort de sa part... jpense que jvais men rappeller toute ma vie de sa:P il a fallu que la prof lui explique tout comme un bébé! Franchement...!!!
Revenir en haut Aller en bas
jobrazeau

jobrazeau


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ville : Lachenaie
Loisirs : jouer au soccer, écouter RDS
Humeur : J'va vous dire ça quand j'vais l'savoir
Date d'inscription : 13/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

Bonjour Smile

vous vous souvenez de moi? Smile

moi la conerie c ma grand mere qui la faite... jétait en char avec elle... pi la a la come pogner un gros envie de sacheter un cafe... fake a va se parker cher tim horton pi a me dmande de latendre ds le char... c sa je fais... la jla vois qui sort du char pi a sen va vers le tim horton... pi la a sen va ver lariere du resto... pi la a larete devant le service a lauto... Smile pi a cogne ds la vitre pour dmander son cafe!!! jétait tou seul ds le char mais jva te dire que c la premiere fois dma vie que jriais come sa Smile

pi la a revien ds mon char... pi a se frustre en disant que DABITUDE y dise oui...!!! fake ds ma tete sa come faite...: sa vx dire ka fait sa souvent!!! Shocked

tk... jva men souvenir lonten Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30

Ok, moi jai un voisin arabe vraiment bizarre, il vit a deux maisons de chez nous pi on entend ses enfants crier tout le temps.

ses enfants sappellent Yacine et Lotfi pi cé 2 gars.
voici quelques extrairt de leurs cris...

1) Yacine : ''PAPAAAAAAAAAAA!!! YA DES DOLLARS DANS LA PISCIIIIIIIIIINE!!!!!!''

2) La mere : Un jour on a enmené notre bébé bouvier-bernois se promener pi quand elle la vu elle a crié ''AU SECOURS! UN CHIEN!!! A L'AIIIIIIDE!!!! RAPPELEZ VOTRE CHIEN RAPPELEZ VOTRE CHIEN!!!!!''

3) Yacine a une vente de garage : ON A DES CENTAINES DE DOLLARS!!!

4) Lotfi : sa cé un cas particulier... son pere pars la tondeuse, Lotfi cri PAPA!! PAPA !!, son pere arrete la tondeuse. Lotfi chiale 2 minutes. Le pere repars la tondeuse et on entend Lotfi crier PAPA!! PAPA!! le pere arrete la tondeuse et sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:11

ah camille, ta oublié notre voisin le plus stupide : Michel!!!
hé oui il se fait pire ke des arabes ki crient au meurtre! Michel et sa femme Andrée sont vraiment weird!!!

Voici un des nombreux extraits de leur stupidité... Rolling Eyes

a st-constant, toutes le maisons ont des especes de poteau avec une lumiere au bout au deux coins avant du terrain. suite a un verglas, une de nos lampes c'est brisée. on a décidé de les enlever pi de planter du gazon au lieu de les réparer.

Michel pi Andrée sont sorti pour jaser ack mon pere pendant kil enlevai les lampes pi andrée a demandé :

- Hey, comment le gazon y va faire pour pousser? scratch
Michel:- ben la andrée, y va nen planter d'autre!
- ouin mais les lampes sont tenues dans la terre par un bloc de béton fake sa va empecher le gazon de pousser!
- Voyon, andrée, y va planter le gazon par dessu le bloc de béton Exclamation
- Oui mais les racines y pourront po se rendre dans le sol si y a un bloc de béton!
- Rentre dans la maison!
-ouin mais jcomprend po!!!
- ANDRÉE! ENWEILLE DANS LA MAISON!

Pour d'autres extraits, vous avez juste a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:59

Encore ,Encore ,Encore!!!!!! Moi jen veux encore pi si je dit que jen veut encore jen veux encore ses tu clair!!! lol je niaise!!!

Ps.:ses full pas raport mais ses ptits bonhomme la( alien cat cheers ) on dirait quil sont ds un montagne russe!! lol fallait je le dise avant que quelqun dautre le fasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:20

Loll, cé vrai kils ont laire detre dans une montagne russe... alien cat cheers
Ca doit etre le goliath Very Happy

Bon, ben voici une autre histoire de Michel et Andrée... Ben, cé plus michel cette fois-ci.

un samedi matin, mon pere entendait des droles de bruits venant de ché michou (jvien de décider de lappeler comme sa!). C'était des bruits vrm bizarre, comme kan ta po la bonne fréquence radio ou kan qq1 parle ack un micro pi ke sa fuck... ctai métalique pi sa gossai vrm! Pi sa arretai po!

au bout de 5 minutes yétai vrm écoeuré d'entendre sa. Au bout de 10, y trouvait ke sa ressemblai a qqch kil connaissai, mais y savait po koi... sa lui disait qqch la.
Au bout de 15 minutes, on entend Michou gueuler a partir de son garage ''TABARNAK JE LSAVAIS KE JTAI ENCORE CAPABLE!!!''

Cé la ke mon pere cé rendu compte ke cte bruit la ctai michel ki jouait de la guitare électrique dans son garage.

Pour une autre histoire, ya ka demander rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:31

Encore Very Happy !!! Encore Very Happy Very Happy Very Happy !!! Encore !!! Very Happy

ctune joke hihihi!!! Non mais sérieux dis-en plus kune a la fois sinon ctemmerdant lol cyclops !!!


TOURLOU... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Ok, jen ai 2 autres pour linstant...

1) Andrée est soi-disant une PASSIONNÉE de jardinage! les fleurs la, cé sa PASSION! sauf kelle a un jarninier pcq ''voyon donc, voir si jva me mettre les mains dans la terre!''

vla 2 ans, elle a acheté des fleurs artificielle pour suspendre au dessu de sa galerie dans sa cour. Sauf kelle veut ke tout le monde pense ke cé des vraies! Fake Michou a shooté ''INQUIETE TOI PO ANDRÉE! PERSONNE VA LE SAVOIR KE CÉ PO DES VRAIES FLEURS SA!'' metton ke cétait loin d'etre subtile...

Ensuite, andrée s'est mise a raconter a toutes ses amies kelle a acheté des fausses fleurs mais kil ne faut po le dire a personne. Pi pour etre sure ke personne va sen rendre compte, elle fais semblant denlever les feuilles mortes dans ses plantes.

L'été suivant, elle a ressorti ses fleurs artificielles pour encore faire croire ke cé des vraies. sauf ke le soleil les avait toutes déteintes. Fake les feuilles vert foret étaient rendues turquoises
lol!

2) Maintenant ke vous connaissez la passion d'Andrée, voici la passion de Michel! Cet imbécile a une passion plutot étrange... les véhicules téléguidés!

Y a 4ans, on entendai un drole de bruit sur la piste cyclable derriere la cour. Sa fesait NNNNIION... NNNNIION... NNNNIION... pendant des heures le matin! On c'est finalement rendu compte ke cétait l'auto téléguidée de Michou! Il la fesait rouler avec le plus grand sérieux du monde! il était debou, bien droit, avec une face sérieuse et intensément concentrée. Il fesait faire des aller-retour en ligne droite a son char. Pi yétait po question ke ses 2 gars y touche!

L'été suivant, il s'est acheté un hélicoptere téléguidé. Il fesait exactement la meme chose qu'avec son char, des aller-retour en ligne droite... mais cette fois cétait en hauteur! Sauf kil trouvait ke l'hélico allait po assez haut... Fake il la fait booster lété d'apres. Pi l'hélico ya laché. Y cé écrasé pi ya brisé Smile

L'été suivant, Michou a un nouvel hélico!!! Pi ya encore essayé de le booster. La ca la marché! L'hélico allait super haut. Fake ya invité tout ses amis riche pi y se sont installé sur sa terrasse ack des chaises de camping pi une biere a la main. Pendant ce temps, Michel fesait voler son hélico. Ya personne d'autre ki avait le droit dy toucher!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

ENCOREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Ke trop encore la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farao sunny santa albino @ No No No No No What a Face What a Face What a Face What a Face

mais si ten a po dautres pour le moment skorrect on va attendre ke ton vpoisin fasse dautres conneries


c sa bye
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Non on nattend tait toi moi jen veut dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:35

tu as raison il nous en faut encore.... scratch minute j'i pense moi j'en ait une:un jour kael (un de c'est fils) a voulu choqué son père en lui volant son hélico il la pris et il est parti avec chez sa blonde michou est arrrivé dans son camion il a couru pour sa hélico quand il est arrivé dans le garage pouf elle nettais plus la sa la vraimant VEXÉ Razz il c'est mi a pleurnicher sa femme est arrivé elle a dit:mon poupou quest-il ya???michel:mon hélico!!!! andré:on vien me voir!!!! franchement il sont bizzare!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Ayoye! Jlavait po entendu celle la!!! tongue
Y sont vrm fucké...

Cette fois jai une histoire de une de leurs amies. Elle était venu voir Andrée avec son ptit chien Shi tzu ki sappel Chipou. Ève, la fille d'andrée et Michou, a décidé de mettre Chipou sur une petite planche ki flotte dans la piscine pendant l'abscence des parent. Évidemment, Chipou criss le camp dans leau pi ya failli se noyer vu ke sa nage po vrm bien un Shi tzu.

La folle sort de la maison pi voit son chipou dans leau... elle se met a hurler comme une hystérique ''CHIPOU!!! CHIPOU!!!'' Pi elle se garoche dans la piscine pour secourir sont batard de chien. (Habillé en plus!!!)

Je cé po pour vous, mais moi en voyant sa, sa me soulage de savoir ki en a des pires ke moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:36

salut...le dimanche 12 octobre 2008 la connerie la plus folle est arrivée(bon pas vraiment une des meilleur mais elle est pas pire...)
J'étais partie avec mes parents chez Sport Expert.On cherchait une tuque pis des mitaines pour moi...(la tuque on la trouvée mais pas les mitaines... tongue )Et la une chinoise qui travallait la nous a demander:Bonjour! puis je vous aider?.Ma mère lui a répondue:oui nous cherchons des miataines qui va avec se manteau la.La chinoise:ok.je vais aller voir!après environ une quinzaine de minutes ...même PLUS!!! (le magasin a 2 places diférrente...les voici:il a Atmosphère et sport expert.)On la rencontré qui cherchais même pas mes mitaines.elle nous a dit:bonjour! es ce que on peux vous aider? ma mère a dit:euh on cherche toujours des mitaines...la chinoise:oh! es ce que vous les aver trouvé?ma mère:NON!!!on va aller voir chez atmosphère.la chinoise:oh!d'accord.sa nous a fait plaisir de vous servir...

mon dieu!!! elle a pas de cervelles ou quoi!!! Cool Laughing Razz (c'est pas la meilleures mais c'est mieux que rien!!!) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

mais kel imbécile!!!
sa s'peu po etre innocente de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

ben en et fait cétait vrm pas fort!!! tongue la connerie vrm niaseuse c'est quand j'allais a ma danse avec mes amies...(l'année passé) pis il y avait foule de monde, et la un gars arrêtait pas de me regarder. pis il a fini pars me tombée sur les nerfs...je suis allé voir mes amies je leur est dit que le gars arrêtait pas de me regarder. une de mes amies:franchement il est don bin laid... sunny moi:ta raison.une autre de mes amies:je vais aller le voir...moi:NON!!! Mad mon amie au gars:et coudonc tu as fini de regarder mon n'amie et en plus aucune filles voudrait sortir avec un gars aussi laid que toi!!! le gars:euh! je suis une fille... mon amie:euh...scuse Embarassed mon amie reviens vers moi et me dit:cétait... moi:oui je le sais cétait une fille! mais au début je le savais pas mais quand tu étaits prête elle venait juste de sortir de la toilette des filles...mon amie:ah!tu men veux? Question moi:non,jetais juste trouvé vrm niaseuse!!! pig mon amie:OH!MERCI!!!!

ma copine a vrm une tête de: pig (cochon)
bye (je sais que sais que j'en ait conté des meilleures mais cétait la seule que j'avais en tête...) tongue Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:09

AHAHAH cé tellement chien pour elle!!!

pov tite chouette.. elle a lair d'un mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

affraid en plus....elle...VIENS A MON ÉCOLE!!!!! Shocked Mad No pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:21

Hey je suis en trin de gosser sur l'ordi pendant un cours de T.M.S. et technologie ( cours de marde réservé pour l'inter! on est choyés... ) Pi j'ai réalisé avec peko, ke TMS peut aussi former... MTS !

Fake on est dans un cours de Techique et Méthode Scientifique... pourquoi pas Méthode et Technique Scientifique ?

Moi j'ai rebaptisé le cours Transmission de Maladies Sexuelles... TMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Contenu sponsorisé





La pire connerie Empty
MessageSujet: Re: La pire connerie   La pire connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pire insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... n'importe quoi! :: Stupidités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser