Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zakhé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:03

Bienvenu à tous dans le deuxième jeu de rôle du forum !

Commençons tout de suite...
Nous vivons dans une dimention parallèle à celle que vous connaissez. Il n'y a qu'une seule galaxie et deux systèmes solaires. Au total, il y a 274 planètes. Une seule d'entre elles est habitable: la notre, qui se nomme Zakhé. Sur cette planète, il n'y a que trois continents ayant tous la taille de l'océanie.

Le premier continent, Zarfo, est au sud. Il y fait constamment chaud et il est seulement habité par des animaux. La végétation y est très dense et aucun homme n'a jamais osé s'y aventurer. Le deuxième, Zéfora, ne contient que des démons. Les homme y vont de temps à autre afin de marchander avec les races les plus évoluées. Zéka, le troisième et dernier continent, est peuplé d'êtres humains, d'animaux et de démons de toutes sortes.

Zéka est divisé en 6 pays : le Palok, la Rasséry, le Komé, la Landée, l'Yru et le Trass.


Dernière édition par Vivi le Dim 5 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:22

Je m'appelle Séphy Ulik et j'ai 16 ans. J'ai abandonné la Landée, mon pays d'origine, afin de laisser derrière moi un passé obscure. Je suis devenu, il y a un an, l'écuyer du dirigeant des chevaliers de Komé. Nous sommes actuellement en guerre avec le Trass. Leur roi tente désespérément de s'approprier une partie de notre territoire et j'ignore pourquoi.

Je possède quelques pouvoirs surnaturels dont la télékinésie, le controle de la foudre et la téléportation. Toutefois, ce dernier pouvoir n'est pas totalement maitrisé. Il m'est donc impossible d'aller au-delà des frontières de Zaké: je risqerai de tomber dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
peko




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:41

Bonjour, je m'apelle Fai Silik et j'ai 16 ans. J'ai été récenment diplomer de l'école d'Alchimie à Trass. Bientôt je ferais parti de la brigade des Alchimistes. On m'appelle l'Alchemiste de de feu puisque grace a mes cercles de transmutations placé sur mes gants il m'est possible de faire jailir du feu ( formule scientique très compliquéRazz).
Nous irons combattre l'ennemi (komé). La honte pesse sur notre civilisation depuis trop longtemps... Malgré que je trouve cette cause perdu, jirai me battre pour mes propres raisons...
Nos dirigeant prétend que s'est notre division qui fera gagner la guerre... Je n'ai aucune idée si c'est le cas et je m'en moque.

nous sommes en train d'échafauder un plan pour pouvoir créer la pierre philosophale (pierre puissante qui peu annuler la première loi en alchimie : l'échange équivalent --> pour chaque chose qu l'on fait grace a l'alchimie il faut abandonner quelque chose de valeur égual). Plusieurs alchémistes font des recherches depuis de nombreuses années. Mais ce ne fut pas très concluant. Par contre il ont découvert dans l'espace une sorte d'énergie très puissante. Elle semble avoir une conscience, des idées peut-être même des sentiments.... C'est peu-être ce que nous humains appellons ''Dieu''.

Mais nous pourons tiré avantage de cette énergie et pulvériser notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili.Elephant

Lili.Elephant


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Ville : Trou perdu
Loisirs : tout & rien
Date d'inscription : 07/11/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Salutation chères compagnons.
Je me nome Shinyu Strif et j'approche en ce moment de ma 16 ème années solaire.
Mes ancêtres étaient les premiers colonisateurs de l'Yru mais des armées entières venu d'un autre côté du pays sont venu et les on attaquer et, un à un, on abattu hommes, femmes et enfants de mon village natale. Grace au temps et à la patience de mes loingtain parents, la terre d'Yru a pu être réstitué a ses loyaux sujets, nous. En effets je dessand d'une ligné de roix et rennes déservit par des esclaves ayant ni droits ni services. Étant un homme (et oui Wink ) ayant, d'après moi, une trop grande sensibilité, j'ai décidé malgré les sermont de Père et Mère de faire mon baluchon et de partir loin..loin de toute cette mascarade.
Après 6 ans d'errance, j'ai trouvé un petit lieu paisible sur le côte nord-est de mon pays. J'ai mis en oeuvre, avec labeurre et courage, la ville du nom de Merissa. Depuis peu, les habitant de la ville on vu errer des ombres durant la nuit et des bruits de grognement se font entendre proche de la forêt. J'ai poster des soldats tout autour de la muraille mais cela n'à pas d'être assez. Il me reste une reponse à avoir pour pouvoir declaré la guerre à ce qui rode autour. Est-ce des hommes, venant d'une autre contré et voulant voler la terre de ma vie, ou plus terrifiant encore, des Démons venant des enfer, du plus profond des tenebre du coeur de cette planéte....
Revenir en haut Aller en bas
murphy13

murphy13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : st chrysostome
Loisirs : sport
Humeur : :P
Date d'inscription : 16/11/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Bonjour a tous. Mon nom est Sidérik Milan. Je suis né au pays de Komé il ya 16 ans et j'y vis encore.Je suis moi aussi un écuyer d'un soldat ce n'est peut etre pas le dirigeant mais il est puissant tout de meme.Il m'aide a maitriser les forces de la nature afin de pouvoir faire changer la forme de la terre et élever de très grand vent pour aider notre armé a gagner cette guerre.Il m'apprend aussi a maitriser l'arme de mon choix soi une épée qui a été forgé avec une goutte de sang de démon et du métal se qui la rend plus puissante mais très difficile a manier.J'ai hate de commencer a me battre dans cette guerre... se qui ne devrais pas tarder car je suis assez puissant et je devrais devenir un vrai soldat bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

Le dirigeant des chevaliers a décidé d'aller explorer Zéfora, le continent des démons. Il m'a confié qu'il souhaitait y trouver de puissant alliés pour nous aider à défendre Komé d'una attaque imminente provenant de Trass. Quelques soldats seulement pourront participer à cette exploration, les autres devront rester au château afin de le défendre en cas de danger.

Je serai évidemment de la partie, puisque, en tant qu'écuyer, je ne peux quitter le dirigent d'une semelle. Il y aura 4 autres soldats, ainsi que leur écuyers, mais j'ignore encore lesquels seront choisis. Le départ se fera dans 3 lunes, dans un bateau aux allures modestes mais qui renferme cependant toute une artillerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
murphy13

murphy13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : st chrysostome
Loisirs : sport
Humeur : :P
Date d'inscription : 16/11/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Notre chef a demander a mon maitre et a quelque soldats d'aller explorer les terre de zéfora.Cette mission pourrais s'avérer dangereuse meme si nous cherchons des allier nous ne savons pas ce ke nous pourrions trouver. nous savons seulement ke c'est peupler de démon alors nous devrons etre extremement prudent
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Nous sommes maitenant en chemin. le chef a choisi ses quatres accompagnateurs ainsi que le navire qu'il utilisera. Ce dernier semble fragile, mais son équipement est vaste. J'ai pu dénicher une importante quantité d'épées, d'arbalètes, d'arcs à flèches et de bombes magiques.

Pour ma part, l'arbalète est l'arme ki me convient le mieux. Je m'en choisirai une dès notre arrivée, avec l'autorisation de mon maitre, bien sûr. Ce dernier m'a assuré ke nous ne resterons pas plus de trois jours sur le continent des démons. Par contre, mon instinct me dit qu'il en sera autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Zakhé Empty
MessageSujet: Re: Zakhé   Zakhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... Jeux vidéos! :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser