Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 trop beau pour etre vrai

Aller en bas 
+2
Miyaji
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Qu'est-ce ki se passe de nouveau? a vous de mle dire!

pour ma part... jai entendu kelke chose en provenance d'hollywood...

Parait-il ke Johnny Depp se trouve trop beau et qu'il en pleur en se regardant dans le miroir!!! Il trouve difficile de devoir vivre avec se tro joli visage! cé d'ailleur pour ca qu'il joue dans des films ou il incarne des personnages étrange tels que jack sparrow et willy wonka, c'est pour cacher son trop joli visage!

loll, jattend vos comentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Miyaji
Admin
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films
Humeur : Ca laisse a désirer
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:40

Moi je dit qu'il devrais continuer a brailler dans son coin!

De toute façon il est super laid ce gars mais ses un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:54

Johnny depp est super beau et j'ose croire qu'il reste humble malgré ses 50 millions $ ou +. Il vit en france en campagne no where fak je pense po ke ce soit vrai.

Juste au passage, je suis en train de lire sa biographie pis il y essayé plein de drogues durs à 13 ans, perdu sa virgnité à 12 ans et commencé à fumer à 14 ans. Javoue ke de ce coté ctun trou dcul. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

C'est koi le rapport entre le fait k'il est narcissique et le fait k'il vit en campagne???

ce gars la n'est vrm po ben dans sa tete et j'pense po ke sa l'ai rapport avec le choix de lendroit ou il vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:07

Tu comprends pas l'énergie qu'il dégage. T juste jalouse qu'i soit célèbre pis po toi. puisque vous etes aussi weird l'un que lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

What the fuck?

J'en ai rien a foutre k'il soit célèbre et po moi! J'ai jamais voulu etre célebre! j'ai dla misere a faire un exposé orale fake imagine un film!!! En plus la célébrité cé dla marde, personnellement j'ai po le gout ke la planete entiere puisse savoir les moindre détail de ma vie privée a cause des paparazzis!

Cé koi ton probleme? Chu weird a cause ke jai lu un article dans lequel johnny depp a lui-meme dit k'il braille kan il se voit dans le miroir pcq il a un trop joli visage osti cé po de ma faute si ya dit sa fake commence po a m'écoeurer a cause de tsa.


Dernière édition par Vivi le Lun 9 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

Mettons... mettons... lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brak0160




Féminin
Nombre de messages : 4
Ville : Lachenaie
Date d'inscription : 13/05/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

Bin la wow la gang on se calme!!Razz

Moi personnellement jmen fous un peu de sa vie mais je trouve quil est vrm beau dans ses films alors j'ai rien à dire de plus à part que j'ai hate qu'il sorte un nouveau film Twisted Evil Razz cheers pirat tongue I love you Exclamation Rolling Eyes Very Happy afro scratch farao king sunny santa rendeer albino cherry Basketball cat alien @ cyclops Arrow Idea Question Sad Surprised Shocked Cool confused affraid rabbit pig monkey bom drunken Sleep king elephant study lol!


Ps: Je trouve les petits bonhommes vraiment nice!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
peko




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

Eille la gang moi j'ai quelques chose qui est vraiment trop beau pour être vrai.... J'ai mis noter video de notre projet d'anglais sur youtube. Alors si ça vous tente de le voir aller au https://www.youtube.com/user/peko6666 vous allez voir c'est vraiment divertissant.

Fred alias peko
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

Ah cé vrm nice comme idée de le mettre ici, tout le monde va pouvoir rire de toi ki se pitche dans le buisson!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

voici une note un peu triste, je savai po trop ou l'écrire pcq sa rentre dans aucune de nos catégories...
Vous vous souvenez de Michou? (si non, allez voir la rubrique conneries) et bien son fils le plus vieux, Kael, 18 ans, c'est suicidé la semaine passé. Il s'est pendu dans le sous-sol là ou il travaillait ack son pere.
C'est Michel ki a trouvé le corps et ki l'a décroché... Personne se doutait ke sa allait mal pour Kael, y avait une blonde, des amis, une famille, du cash, une job... On sait po ce qui la poussé a faire sa.

Bref, Michou est en peine pi il reste enfermé toute la journée dans sa chambre pendant que Andrée s'occupe des funérailles pi des invités, pi toute sa la... Ayons tous une petite pensée pour Michou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:20

tu as raison Vivi...Moi j'ai une pensée pour lui...J'espère juste qu'il pourra retrouver son sourrire...Bref...il y a pas plus que 2 semaines je revenais chez nous pis je suis partie chercher le courrier et il m'a parlé Like a Star @ heaven Il m'a dit: salut...co...comment sa...va? et j'ai répondue: bien merci...et vous? et il m'a dit: eu pas pire...PAUVRE MICHEL!!!!! Crying or Very sad Sad confused

xxx
Camille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

hin? michou ta parlé? wow... fallai vraiment kil soit brassé par la mort de kael...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Contenu sponsorisé





trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: trop beau pour etre vrai   trop beau pour etre vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop beau pour etre vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... n'importe quoi! :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser