Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Harry Potter Dim 13 Avr - 14:07
Boujour au fans des fabuleuses histoires d'Harry Potter!
Je vous propose ici de donner votre opinion des films par rapport aux livres. Pensez vous ke le scénario était respecté? est-ce que l'histoire était aussi intéressante que dans le livre?
Personnellement, je pense que les livre sont cent fois mieux... Les films ne respectent pas toujours les écrits originaux et cela rend l'histoir beaucoup moins interressante et plus difficile a suivre pour ceux ki n'ont pas lu les livres.
dede3
Nombre de messages : 68 Age : 29 Ville : Lachenaie Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu? Humeur : ca dépend des jours tsé!!! Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Mai - 23:10
Allo
Personnellement, je trouve que les films sont affreux et qu'ils gâchent complètement la magie des livres. Les effets spéciaux sont habituellement semblable et j'aime bien ce côté. Par contre, pour le reste, je déplore complètemnt les films (surtout le 5 pcq c'est le livre le plus long et le film le plus court) ya comme po de but là-dedans.
Vivi Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Mai - 23:15
La dessus ta vrm raison, le film ki ressemble le plus au livre cé le 1er... Et le pire cé le 5e. Mais je savais po ke cétai le film le plus court... y faut dire ke je les chronometre po non plus mais bon...
Tout ce qu'on peut espérer c'est ke les 2 prochains films ne soit pas des navets comme le 5e... Parce qu'il n'y avait vraiment aucun contenu dans ce film la, contrairement au livre ki était une méchante brique!
dede3
Nombre de messages : 68 Age : 29 Ville : Lachenaie Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu? Humeur : ca dépend des jours tsé!!! Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Le 6 et 7 Ven 2 Mai - 23:50
Le film du 5 était un navet (comme virginie l'a dit)! Pis les deux derniers ya presque tjrs de l'action fak je pense que les deux seront des échecs pcq aucun réalisateur jusqu'à présent à réussi a faire quelque chose de semblable au livre (sauf chris columbus:1 et 2) Bref, c le réalisateur du 5 qui fait le 6 fak je prédis ke ca va etre nul.
Vivi Admin
Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Mai - 23:52
Ah cé po sérieux? Bon ben on est dans la m****
Fake on peut toujours espérer ke cet incompétent la ne fera pas le 7e film
dede3
Sujet: Re: Harry Potter Dim 6 Juil - 23:35
c dur a croire mais ya eu d bonnes critiques!!!!! sur les effetsa spéciaux pis tout le kitt. fak lui y pense ke yétait bon comme réalisateur!!! tire-toi un balle merde !!! les <<critiqueux>> se sont po fiés au livre pour évaluer le film mais meme a sa si to po lu le livre tu comprends rien pentoute!!! fsak tk lde 6 va etre dla merde voila!!!!
Vivi Admin
Sujet: Re: Harry Potter Ven 25 Juil - 22:46
cé twiste! moi je lai aimé le 6e... JVEU PO KE SA SOIT DLA MERDE!!!
On se part une secte pi on va tuer le réalisateur!!! ki embarke??
dede3
Sujet: Re: Harry Potter Sam 26 Juil - 0:52
moi c sur lol!!! jai relu le six vla genre une semaine pis jme suis mise a brailler a cause de tout plein de scenes fak je vx pendant le film je pleure ou je recois un twist au coeur au memes scenes ou ca ma fait ca ds le livre. si ca arrive je vais tuer le réalisateur avec toi vivi!!!fak dans le fond c sur ke je vais devenir une meurtriere!!!mais bon...
dede3
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Aoû - 17:18
Allo!!!
C juste pour prévenir que le preview de harry potter 6 esty sorti!!! C fantastique, non??? moi je lai vu (meme trois fois) pis ca a lair po mal mieux kle 5 pis jai vu des photos aussi! Sauk que c le plus sombre des 6 films (évidemment)!!!
dans le preview on voit dumbledore dans la pensine ki sen va voir mini-voldemort a lorphelinat c vrmt cool pis sérieux (c un mini bout du film) c vrmt pareil au livre de ce que jai vu! pis ya aussi quand dumbledore demande a harry daller chercher le souvenir du professeur slughorn a propos des horcuxes!!! fak c po mal ca.
byebye
Vivi Admin
Sujet: Re: Harry Potter Sam 30 Aoû - 13:40
Parlant de préviews, nen voici un!
dede3
Sujet: Re: Harry Potter Mar 2 Sep - 19:05
C'es celui que j'ai vu!
Camille
Nombre de messages : 50 Age : 26 Ville : St-Constant Loisirs : lire et rien faire Humeur : folle Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Nov - 21:39
wow!je me r'apelle pas d'avoir vue sa dans un des films! en tk si qu'el qu'un a vue se bout la dans un des films qu'il me le dise!!!
merci! camille
Vivi Admin
Sujet: Re: Harry Potter Sam 15 Nov - 0:55
heum, un preview cé une bande-annonce d'un film pas encore sorti au cinéma... cé normal ke tu lai jamais vu le film a moins ke tai piraté un site pi ke tu lai écouté en anglais (encore la, chui po sure ke sa marche).
celui ke jai affiché cé un preview du film Harry Potter et le Pirnce de Sang-mêlé... le 6e tome de la saga.
Vivi Admin
Sujet: Re: Harry Potter Sam 29 Nov - 14:23
Hey j'ai LE meilleur trailer de Harry Potter and the Half-Blood Prince !
sa me donne des frissons c'est fou!!!!!!! J'ai hate qui sorte!!!!!
dede3
Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Jan - 15:56
Tas trop raison! y donne des frissons... en tout celui-la c clair ke je marrange pour le voir en anglais... esti... ya lair po mal meilleur kle 5... sérieux jcapoter... le preview yé tellement po comme lautre davant... merde!!! c fou.... jai fucking hate lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter
Harry Potter
Page 1 sur 1