Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les show que vous avez vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

Les show que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Les show que vous avez vu...   Les show que vous avez vu... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:05

Salut salut!!!

Moi j'ai eu l'occasion d'aller voir 3 show d'humour live, celui de Jean-Francois Mercier, ki était vrm drole pcq y joue le role du gros cave ki chiale pi ki sacre tout le temps, celui de Rachid Badouri, ki est excellent pcq y combine humour, effets visuels et dance

Ya ausi louis-josé houde : excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
brak0160




Féminin
Nombre de messages : 4
Ville : Lachenaie
Date d'inscription : 13/05/2008

Les show que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Les show que vous avez vu...   Les show que vous avez vu... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

Moi j'ai été voir celui de jean-thomas jobin avec jobrazeau et dede3 et vraiment je l'ai tout simplement adoré!!! Je conseille à tous et à toutes (bin ceux/celles qui parlent francais parce que sinon vous comprendrez rien) ce fabuleux spectacle!! cheers Very Happy Surprised Shocked Surprised Laughing Cool Mad Razz Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino lol!

p-s:si c'est le premier texte que vous lisez de moi, sachez ceci: J'aime beaucoup mettre des petits bonhommes à la fin de mes textes, mais allez voir dans les suggestions pour savoir ce que je pense d'eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les show que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel console avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... Show d'humour! :: Juste pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser