Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire

Aller en bas 
+4
Smokey-Sparta
jobrazeau
Vivi
Shady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shady

Shady


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Laval
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 13/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:06

bienvenue dans le monde ireel de notre monde imaginer notre monde avec des monstre un peu partout et ont n'est les seul qui peuvent les voir! malheureusement pour un gros bout de temp MOI Shady hariku 16ans j'ai tout vu ces monstres et tout le monde me prenais pour un idiot! je ne l'ettais pas j'ai sauver le monde 3 fois accause que jettais l'ancien meilleur maitres des ombres malheureusement car en aout2008 jai proteger une ange jai ete bani du clan des shadow je suis bel et bien tout seul ces pour sa que je fait appelle a vous devener une personne de mon histoire et pour le moment je suis en entrainement car j'ai perdu tout mes pouvoirs de shadow je n'ai plus de pouvoirs mais sa ne veut pas dire pour autent que je suis faible! car voyer vous plus de 9000 adolescent a un demon a linterieur de eux moi ces un Loup noir au yeux rouge il y a une rumeur que 8992 de ces adolescent sont mort avec le demon je suis 1 des 8 survivant il y a aussi mon Frere possesser d'un Loup noir sauf que lui ces yeux sont noir donc encore 6 dentre vous ont un demon entk notre histoire commence bientot joigner vous a lhistoire et decouvrer votre monde d'une autre manierre pour plus dimformation ecriver moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightblood4eva.piczo.com
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:27

Je m'appelle Astara Kashiro, j'ai 16 ans et j'ai récemment été nommée maitre des démons après la mort de mon père. Meme si j'ai le contrôle sur tous les démons existants, j'utilise surtout les dragons.
Afin de me déplacer le plus rapidement possible, je suis constament sur le dos de Sarakomet, mon dragon rouge ailé.
Malheureusement, nombreux sont mes ennemis puisque le contrôle des peuples démoniaques est un poste très convoité. Afin de conserver mon rôle le plus longtemps possible, je prend les devants et je pulvérise les villages de mes ennemis avant qu'il ne puissent se rassembler pour former une armée suffisamment puissante pour me détruire. La guerre bat son plein!


Dernière édition par Vivi le Sam 4 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
jobrazeau

jobrazeau


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ville : Lachenaie
Loisirs : jouer au soccer, écouter RDS
Humeur : J'va vous dire ça quand j'vais l'savoir
Date d'inscription : 13/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

Mon nom est Zaromi Sakata et je suis agé de 16 ans. Depuis ma naissance, j'ai la capacité de maitriser la glace. Mes parent m'ont toujours faire croire qu'il s'agissait d'un cadeau des dieux, mais je sais aujourd'hui que je descend d'une longue lignée de mages qui ont tous eu le pouvoir de controler un élément.
Je suis un des élèves les plus doués de Shady Hariku. Grace à ses enseignements, je peut désormais créer de la glace à partir de rien et m'en servir contre mes ennemis.
Je combat maintenant à ses côtés, espérant pouvoir en apprendre d'avantage sur mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey-Sparta

Smokey-Sparta


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : Montreal
Loisirs : Css
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

bonjour je m'appelle Smokey Sparta jai 15 ans je suis le maitre des anges je deteste vraiment les demons je veut les anehentir car mon petit frere a ete detrui par un demon alors je suis devenu le maitre des anges pour me venger jai ete entrainer par une fille qui etais la maitres des anges pendant lomtemp qui s'apelle patricia aslineki cetais la plus forte donc ces bien que je soit fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadows4ever23

shadows4ever23


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : montreal
Loisirs : jeux-video et sport
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: shadow   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:44

je m'appelle Shadow.....le 2ieme meilleur assasin du monde car le premier et le maitres des ombres. Je suis l'un des posseseur de demon, qui est un loup noir aux yeux noir. Je n'est pas de maitre...a vrai dire.... j'ai appris des thecnique tout seul et j'en ai creer des nouvelles. Je peux me transformer en un demon qui me donne une force incroyable et plein d'autre chose. J'ai creer ma propre epee...elle est faite a base de magie et de metal. J'ai vecu sans famille....j'ai du apprendre a vivre tout seul a lage de 5 ans car mes parent son mort dans une bataille violente avec des tueurs qui etais plus fort que mes parents et qui etais apres moi pour mon demon, il voulait sortir le pouvoir de mon ventre et lutiliser pour creer une nouvelle guerre. Mais des se jour la je voulais mentrainais de plus en plus pour devenir de plus en plus fort que eux Mad mais eux sont devenu de plus en plus nombreux alors il me faux une equipe pour que jarive a entrer dans le village des ses assasins et de tous les tuer jusqu'a leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Laval
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 13/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:10

Shady decide de faire une rencontre avec Shadow car il avait besoin de reponses a ses question les 2 s'assis sur une table dans un restaurent et Shady pose la questions suivante en meme temp une request

-est-tu toujour dans le club des ombres?
-sinon je te propose quon rali no force Shadow comme dans le bon vieux temp te rappelle tu? dans la 4emeguerre entre les anges et les demons qui quand jettais le maitre des ombres et nous 2 ont etais contre la maitre des anges et lavon tuer pour sauver le monde....vien me rejoindre shadow dans mon equipe il n'y a pas de maitre mais nous travaillon en equipe et noublie pas que ton pere qui est mort est le mien aussi donc JE te comprend a 100% rejoint moi et tu ne le regretera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightblood4eva.piczo.com
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Assise à la table voisine, Astara entendit la conversation entre Shady et Shadow.

- Allie toi plutôt à moi, Shadow, car, contrairement à l'ex-maitre des ombres, personne n'a eu le pouvoir de me détrôner. De plus, mon père à également été assassiné... Shady n'est pas le seul à pouvoir te comprendre. Si tu t'allie à moi, je t'offrirai le contrôle sur l'une de mes troupe de dragons d'argent. Si tu sais prouver ta valeur au combat, je te donnerai plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
shadows4ever23

shadows4ever23


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : montreal
Loisirs : jeux-video et sport
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

D'habitude je travaille seul et je suis deja asser puissant...alors pour savoir a qui je malie i faut que vous vous batter jusqu'a la mort et je vais suivre le gagnant accepter vous le defie de vous battre? mais si une de vous refuse je malie a aucun et si les 2 refuses je tue 1 des 2 personnes alors a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Laval
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 13/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Shady surprit se leva et senva car il ne peut point se battre pour le moment il n'a pas de pouvoir encore il decida donc de sortir du bar et disparaitre dans la noirceur et personne n'arive a le tracer il est cacher et personne sait ou il est arriver dans sa cabane secrette il continua sont entrainement toute en passent que son propre frere ne veulent pas le rejoindre meme tres etonner depui quand il hesite d'aller vers les demons?? quois qu'il en soit ont dirais bien que je ne sera pas allier a mon frere pour cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightblood4eva.piczo.com
shadows4ever23

shadows4ever23


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : montreal
Loisirs : jeux-video et sport
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

tout en ne sachant pas que shady est son propre frere, shadow hesite de s'allier o ombre car il veut avoir la fierte davoir tuer chaque assasin et de tuer le chef de ces assasins tout seul. Des qu'il aura fini avec ces assasins il lachera prise et s'allira o ombre car c'est de la ou il est devenu le 2ieme meilleur tueur du monde. Dans peux de temp il ira dans le monde des assasins ( car il faut un portail pour i aller ) mais pour creer se portail il faut bcp de force et de pouvoir alors il continura de sentrainer pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Laval
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 13/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:50

Shady se demanda...que c'est-t-il passer a mon frere? pour qu'il oublie toute notre aventure quelqun l'aurais t-il effacer sa memoir? Shady essaiya d'en savoir plus sur le fait car la seul chose logique qui entra dans sa memoir ces que Shadow son frere c'est faite effacer sa memoir il decida d'aller voir un peu partout et il se rappella davoir battu quelqun avec Lui p-t qu'apres cette batail il se ne souvient plus de rien? quois qu'il en soit Shady trouvera la personne et le tura apres son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightblood4eva.piczo.com
shadows4ever23

shadows4ever23


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : montreal
Loisirs : jeux-video et sport
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

shadow se rappella une bataille qui avait faite depuis la mort de sa bien aimer il venais de se marier avec kand le maitre des assasins la tua dune facon violente alors i du revenir chez lui car il avait perdu lenergie en tuant les assasins mais mtn il est devenu plus fort et il est convaincu qu'il pourra tuer se salop et le faire payer
Revenir en haut Aller en bas
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

Je m'appelle Sakuri Daïdouji et je suis maître de l'élément du feu. Je suis orpheline et j'ai grandi avec les animaux près d'un volcan (pratique pour une maitresse du feu). J'ai besoin de lélément pour pouvoir l'utiliser. Aussi, j'ai le pouvoir de comprendre les animaux, ce qui est très utile. Voilà!

Aussi, elle a 14 ans et est très puissante pour son age. elle tente de se joindre a la communauté ou Shadow et Shady vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:32

Maître du feu, puisqu'il te faut constament avoir cet élément à proximité afin de l'utiliser, accepterais-tu de conclure un pacte avec moi ?
Je pourrai te fournir quelques démons cracheur de flammes (qui sont plutot dociles) afin que tu puisse utiliser leur puissance de feu et, en échange, je te demanderai de ne jamais tenter quoi que ce soit contre moi, le Maître des démons.

Accepteras-tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

J'accepte la pacte. Je ne ferai rien contre toi. Grâce à la créature que tu me fourniras, je vais tenter de tuer le maître des anges Smokey Sparta qui a autrefois envahi ma forêt losque j'étais très jeune. Bien sûr, je les ai combattu et j'ai même gagné grâce aux animaux mais j'ai failli y laisser ma peau et je vais me venger. Mais avant, je vais utiliser la bête que tu me prêtes pour acquérir de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

Parfait, je t'offre donc Sanga, un dragon bleu, cracheur de feu évidemment. Cette créature possède de puissantes ailes qui te permettrons de voyager rapidement. De plus, il est doté de griffes acérées qui labourront les ennemis qui oseront s'approcher de toi.

Je te donne aussi Koumal, un Hellhound, qui pourra chevaucher Sanga à tes côté. Ses puissants crocs injecte du poison dans ses victimes, ce qui les anéantis en moins d'une heure (à moins qu'ils puissent trouver l'antidote)

Je te préviens, si jamais tu tente de briser notre pacte, ces deux créatures mourront sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:42

D'accord. J'ai compris tes indications et je m'allie même a toi. Tu m'offres deux créatures alors si tu as besoiin de moi dans une mission quelconque, je suis a ta disposition.

Est-ce que nous nous rencontrerons afin de clore le pacte et que tu puisses me donner les deux animaux? J'ai hate de me venger du maitre des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

je tenvoie a l'instant un contrat. Sanga transportera sur son dos Koumal, le Hellhound, et entre ses serres il aura le document ke tu devra signer avec ton sang. Une goule les accompagnera afin de me rapporter le contrat, ke je garderai en lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
dede3

dede3


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Lachenaie
Loisirs : Lecture!!! football, ordi, télé. dev ca compte tu?
Humeur : ca dépend des jours tsé!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

maintenant ke je me suis écorchée le ventre (partie la moins sensible de mon corps), je suis prete a prendre le controle des deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

bonjour!mon nom est Lori-Lune...je suis très puissante.je peux faire revivre les morts et je peux controler le temps.j'ai 10 ans.je suis née dans une grotte.je suis asser forte pour fracasser 18 ennemis.je suis aussi une sorte de créature marine.les tempêtes et les ouragans c'est se que j'adore faire....j'aimerais faire connaissance avec tout le monde.

amicalement
Lori-Lune
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:45

heume... écoute lori-lune... on est comme genre style full en guerre la... cé po vrm le temps de faire connaissance ack tout le monde... tu devrai te trouver des alliés (moi par exemple!!!) au plus vite pour t'aider a te défendre pi pour atteindre tes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:23

je suis dsl! eh je te prends comme allié si tu veux
moi je suis prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
murphy13

murphy13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : st chrysostome
Loisirs : sport
Humeur : :P
Date d'inscription : 16/11/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

Bonjour je mappel Makéro et je suis l'un des 8 survivant du clan shadow.Mon démon n'est pas comme les autre .C'est un dragon bleu comme le ciel avec des yeux enflammées.Je sui très puissant mais je n'est pas grand pouvoir pour l'instant et j'ignore encore la raison.Je dois la découvrir au plus vite pour retrouvé ma force et participer dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Ville : St-Constant
Loisirs : lire et rien faire
Humeur : folle
Date d'inscription : 05/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Astara! je voudrais que tu sois mon allié s.v.p...
lori-lune
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:20

D'accord, je te laisserai t'occuper des hellhounds (chiens de l'enfer) et, en échange, tu te battra dans mes rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... Jeux vidéos! :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser