Mon ami mon contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami mon contact

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 houwaaaaaaaa!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Ville : St-Chrysostome
Loisirs : ???musique, mon amoureux...
Date d'inscription : 29/11/2008

houwaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: houwaaaaaaaa!!   houwaaaaaaaa!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

hey hey vivi je l'ai vu... je l'ai vu Shocked en personne 3e rangé ... Shocked RACHID BADOURI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houwaaaaaa...non ok nimporte koi...trop eceurant , meme j-b a ris Wink t'imagine bah ok je c tu la vu 2 fois Rolling Eyes mais bon c un detail moi je lai vu le 20 tongue pi j'tai ben contente de pas etre dans premiere rangée parce ke je serai jamais monté pour aller danser Shocked tu malade!!!! anyway c sa so...bebye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Beauharnois
Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir
Humeur : heuuu... J'vais y penser!
Date d'inscription : 12/04/2008

houwaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: houwaaaaaaaa!!   houwaaaaaaaa!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:10

jlé vu une fois, po deux... cé louis-josé houde ke jai vu 2 fois (bientot sa va etre ma 3e shot!)

mais yavai po faite monter de monde sur la scène pour danser la fois ke chui allé... wow, ya déja des modifs dans le show! anyway. yé MALADE!!!!! allez-y tout le monde! chui po sure ki jai préféré entre Badouri pis LJ Houde ? les deux sont capoté.... mais le 1er show de Rachid yé vrm meilleur ke le 1er de louis-josé sa cé sur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforlaugh.populus.ch/
 
houwaaaaaaaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ami mon contact :: Parlons de... n'importe quoi! :: Art et Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser