Vivi Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Eragon Dim 13 Avr - 17:02 | |
| Salut aux fans d'Eragon, ke vous ayez vu le film ou le livre, vous etes les bienvenu dans ce débat : le film respecte-t-il le livre? | |
|
Miyaji Admin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films Humeur : Ca laisse a désirer Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Dim 13 Avr - 17:05 | |
| Je dirais en partit mais bien sur il faut trouver les quelque bout qu'il respecte. | |
|
Vivi Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Dim 13 Avr - 17:26 | |
| ouin cé vrai... yon respecté les prénoms, les noms des villes... cé déja pamal! | |
|
Miyaji Admin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films Humeur : Ca laisse a désirer Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Dim 13 Avr - 17:27 | |
| Exactement ce que je disait!!! | |
|
Vivi Admin
| Sujet: Re: Eragon Dim 27 Juil - 0:52 | |
| hey jé une petite nouvelle au sujet d'eragon... sa se peut kil y ai 4 livres! Pi jé aussi apri kune série de 4 livre sa sappel une tétralogie! capoté... | |
|