| Eragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyaji Admin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films Humeur : Ca laisse a désirer Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Eragon Lun 9 Juin - 21:27 | |
| Je viens de faire la découverte que le livre d'Éragon 3 sort le 20 septembre 2008!!!!!!!! | |
|
| |
Vivi Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Ven 13 Juin - 23:12 | |
| Cé trop loin Moi j'ai entendu dire ke le dragon sur la page couverture yé vert! Cé sensé représenter le 3e oeuf ke possede Galbatorix... Y va etre vert! pi y parait ke sa va etre un male. Fake Saphira cé la seule fille... jespere qu'elle pense a avoir des bébés pcq si non adieu a la lignée des dragonniers!!! | |
|
| |
Miyaji Admin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : Se baigner, dormir, jeux vidéo, lire, écouter des films Humeur : Ca laisse a désirer Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Mar 17 Juin - 12:57 | |
| Ouin mais jespere quil va etre gentil meme si il est sous le regne de galbatorix sinon je pense pas quelle va avoir de bébé mais elle pourait en avoir avec le dragon en or!!!!! Sa ferait des beau bébé! | |
|
| |
Vivi Admin
Nombre de messages : 163 Age : 32 Ville : Beauharnois Loisirs : jeux vidéos, lecture, cinéma, TV, show d'humour, dormir Humeur : heuuu... J'vais y penser! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eragon Mar 24 Juin - 20:58 | |
| sauf ke glaedr laime po... pi la jai entendu dire ki va en avoir un 4e Eragon!!! Légende urbaine ou fait réel??? ca reste a voir... | |
|
| |
Miyaji Admin
| Sujet: Re: Eragon Mer 25 Juin - 22:26 | |
| Peut etre mais sa serait débile... pi si il en na un quatrieme ben sa veut dire un nouveau dragon en quelque part je sais pas ou... pi sa va pt etre une fille!!! | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Eragon Ven 12 Sep - 22:53 | |
| Bon je vien de découvrir ke cé maintenant certain ke y va avoir un 4e livre!!! Je sais oussi ke le titre du 3e cé Brisingr pi ke le cover yé jaune ack la face de Glaedr dessus. Sauf ke, cé vrai qu'il sort le 20 septembre, mais en Anglais... y faudra donc attendre encore! | |
|
| |
Miyaji Admin
| Sujet: Re: Eragon Sam 13 Sep - 11:02 | |
| J'ai maintenant la confirmation vu que le site est anglais... FAIT CH***. | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Eragon Sam 13 Sep - 21:39 | |
| japprouve ta réaction, mais jajouterai un tbnk a la fin | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Eragon Sam 18 Oct - 23:09 | |
| Bon, j'ai su ke Brisingr sort le 3 novembre 08... en italie. Finalement, j'ai aucune idée de kan eske y va sortir ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|